Premier dimanche de Décembre

Tolkien, Arthurien, reconstitution historique fin Ve siècle, carolingienne, XIe... bien que je réutilise certains vêtements d'un univers à l'autre, les projets de costumes se sont multipliés ces dernières années ! 9 projets pour être précise, certains se recoupent au niveau de leur petite histoire ou de l'inspiration, mais d'autres sont vraiment singuliers. Sans compter les projets pour Miochette...

J'ai donc passé un petit moment en tête à tête avec ma pile de linge et mon stock de tissus, pour planifier  les travaux d'aiguille, de teinture, de recherches et de tissage pour cet hiver.
J'ai aussi quelques commandes à passer auprès d'artisans, notamment la reproduction d'une fibule assez particulière.

Pour le moment, je prépare de nouveaux costumes pour Miochette, avec de grands ourlets pour qu'ils lui fassent au moins deux ans... sans oublier sa poupée !

Amoncellement de matières pour les costumes de Miochette



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La plaine, les vallons plus loin...

Ostréiculture

De la complexité du partage