Graphie

Cursive, script, capitale, cursive, script, capitale, cursive... et le débat est un cercle vicieux.

En réalité, de débat il n'y a plus dans la maison. La mioche doit avant tout être capable de déchiffrer mes propres pattes de mouches scripto-cursives, parce que c'est quand même mon écriture qu'elle a sous le nez quand elle tient la liste des courses, ou tiendra les petites notes lui disant de ne pas oublier son sac, le rdv chez les copains, "je reviens dans 5 minutes, va attendre chez la voisine", etc...

Et puis, je n'écris pas si mal que ça...

Commentaires

  1. Ben voilà ! Noméo !!!
    Je jubile à vous lire, je me sens moins seule sur mon astéroïde !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ostréiculture

La plaine, les vallons plus loin...

De la complexité du partage