Titre du blog

M'étant faite copieusement incendier par une enfant proprement furibarde, je modifie légèrement l'intitulé de ce blog. En effet, la mioche refuse catégoriquement que je continue à l'appeler "La Mioche". Elle possède un sentiment d'identité très fort, et ce depuis toujours, n'acceptant ni surnom ni dérivation de son prénom.

Alors soit, exit La Mioche, voici Tara, sans masque.

L'adresse du blog ne bouge pas, quant à elle, il n'y a aucune nécessité de mettre à jour listes et liens. Enfin, je pense.

Commentaires

  1. Tara et Cie ? ça sonne très bien, bravo Tara pour la révolution identitaire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon je suis grave à la bourre avec mon petit bourdon qui réclame toute mon attention, mais je ne voudrais surtout pas me mettre à dos une petite fille qui demande à juste titre qu’on l’appelle par son prénom, alors la modification est faite sur ma liste de blog!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ostréiculture

La plaine, les vallons plus loin...

De la complexité du partage