Rattrapage du 8 juin : la cour des grands !
Premier tout petit livre lu en solo pour la Mioche.
Inauguration du carnet de lecture, simple collecte des livres lus, titre, auteur, éditeur, avec annotation M ou B, comme un livre de la maison ou de la bibliothèque.

Et que nous voici ce soir en vacances, pour trois mois.
Les derniers mots de la dernière dictée furent "des étoiles". Parce qu'on a des projets plein notre tête au-dessus des nuages, notre nous dans la Lune, et et... et notre prestation en danse classique dans une bonne semaine.

Du coup, voici un lien pour enrichir vos préparations pour les futurs grands qui entrent dans leur période d'instruction obligatoire : c'est chez Bienvenue chez les P'tits !

On fête ça avec le repiquage de 102 poireaux à 21h30 bien tassées, la mioche enroulée au chaud dans mon kimono fleuri à pérorer sur le bord du rang, épuisée, moi malomain. Et j'ai tant de terre dans mes baskets que je pourrais y semer des carottes ou des cottes de bettes.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ostréiculture

La plaine, les vallons plus loin...

De la complexité du partage